• ateliers CP

    Dans cet article, je vous propose ma programmation pour des ateliers tout au long de l'année.

    En effet, cela fait quelques temps que je réfléchis à installer des moments d'ateliers pédagogiques dans ma classe et en faisant le tour de beaucoup de blogs enseignants, merci à tous et toutes cool, j'ai pu récolté des idées et surtout de nombreux ateliers à mettre en place tant en français, qu'en maths et un peu en QLM. J'en ai crée quelques un aussi dont ceux que j'ai mis en dernier : frise chrono et puzzle de la France.

    Dans cet article je mets donc mes tableaux  de programmation pour l'année. Je souhaite mettre en place ces ateliers 2 fois par semaine à partir de la 3e semaine de septembre.

    Organisation des ateliers :

    Programmation des ateliers sur l'année :

    et voici les fiches de suivie par élèves :

    « Frise chronologique : atelier jeuProgrammation CP QLM »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :