• Cat and mouse - feelings

    Cat and mouse - feelings 

    Dernière ligne droite pour préparer mes séquences en anglais. Lors d'une animation pédagogique sur les langues vivantes, j'ai acheté deux albums de la série "Cat and Mouse". J'ai pris le niveau 3 pour mes Ce1, le premier sur les sentiments et le deuxième sur les pièces de la maison. Comme il n'y a pas de guide pédagogique pour ces deux albums contrairement aux autres de la collection, je dois tout faire moi-même.

    J'ai donc commencé avec celui sur les sentiments et par respect pour les auteurs et les droits qui s'en suivent, je ne publierai ici que ma séquence. Vous trouverez à la fin de celle-ci la première page de ma trace écrite que j'ai faite sous forme d'une BD. Les élèves doivent découper les bulles des personnages et les remettre dans le bon ordre.

    Séquence Feelings

     

     

    « Les charadesCat and mouse - Come to my house »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:59

    Coucou! En cherchant l'image du livre pour la mettre sur mon blog , je me suis retrouvée sur ton blog avec la séquence sur cat and mouse feelings! Bravo pour ton travail! Je vais le partager sur mon blog en mettant le lien sur le tien! 

    Merci pour ton partage :) 

    Je me demandais si tu avais les flashcards? 

    Et les documents que tu proposes ? 

     

      • Jeudi 17 Août 2017 à 15:11

        Merci beaucoup pour tes commentaires ainsi que le lien que tu vas créer sur ton blog!smile

        En ce qui concerne les flashcards, j'ai en fait repris les illustrations  de Cat et des différentes émotions qu'il exprime que j'ai agrandi au format A4 pour être visible par les élèves au tableau.

        Pour le document "trace écrite" c'est également l'album que j'ai retravaillé en enlevant les bulles. Je ne les ai pas mis car c'est un montage de photocopies de l'album... on ne sait jamais... droits d'auteur....

        Merci encore pour ta visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :