• Le cahier de leçons

    Le cahier de leçons

     

    Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je commence à préparer ma rentrée et comme cette année, je change de méthodes à la fois en français et en maths, j'ai décidé de changer mon cahier de leçons.

    J'utilise des gommettes de couleur pour faciliter l'usage du cahier. Je les colle dos à dos. Il y a 5 parties : conjugaison, grammaire, orthographe, vocabulaire, maths.

    Dans cet article, je vous mets la page de couverture que j'ai réalisé et quelques photos du cahier. 

    Pour les leçons, il faudra encore attendre quelques jours que je les finalise. Vous les trouverez très vite dans les rubriques "étude de la langue" et "maths".

    Page de couverture:

     

    Quelques photos pour vous donnez une idée plus précise:

    Le cahier de leçons

     

    Le cahier de leçons

     

    Le cahier de leçons

     

    « Musette souricetteLeçons de mathématiques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :