• Leçons Ce1 - RSEEG

    Leçons Ce1 - RSEEG Je suis en train de me réapproprier l'ouvrage "Réussir son entrée en grammaire CE1" et de revoir mes séquences.  Au début, je suivais à la lettre le manuel, puis petit à petit, je l'adapte selon ma manière d'enseigner et d'après les réactions et résultats de mes élèves.

    Aujourd'hui, je mets en ligne mes premières leçons retravaillées. Pour les illustrations, j'ai utilisé les personnages de la méthode, pour le contenu, je vais au plus direct, évitons des leçons trop denses avec trop d'informations!

    Vous trouverez ci-dessous les leçons sur :

    -  les types de phrases

    - le verbe (sous forme de carte mentale)

    - le nom

    - la phrase négative (version couleur et version noir et blanc)

     

    « Les jours de la semaine en anglaisLoup qui découvrait le pays des contes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :