• Leçons de mathématiques

    Leçons de mathématiques

     

    Voilà, mes 19 leçons de maths sont prêtes.

    A la rentrée, j'utiliserai le fichier "Pour comprendre les mathématiques CE1" chez Hachette.

    Comme expliqué dans un article précédent, j'ai donc refait toutes mes leçons en m'adaptant à la progression annuelle du fichier et en insérant "Mathix" le personnage fil rouge de la méthode.

    Pour la leçon M4, je fais colorier aux élèves le dessin avec les couleurs de l'arc-en-ciel.

    Je fais également colorier les pastilles en bleu en référence à la gommette (cf article le cahier de leçons). 

    Leçons de mathématiques

     

    Les leçons sont au format A5, pour aller dans un cahier petit format 17x22. Il n'y a plus qu'à imprimer et massicoter...

    Les leçons :

    « Le cahier de leçonsMes leçons en étude de la langue 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :