• Loup dans la forêt des contes

    Je mets en ligne le film d'animation réalisé avec mes élèves ayant pour titre "Loup dans la forêt des contes".

    Vous trouverez dans mes articles précédents dans les rubriques "lecture" et "productions d'écrits", tous les renseignements.

    Pour rappel, j'ai travaillé avec mes élèves l'album d'Orianne Lallemand "Loup aux pays des contes". Puis ils ont écrit un livre en s'inspirant de cette lecture puis ils ont réalisé le film d'animation.

    Dans un précédent article, j'expliquais pourquoi je ne pouvais mettre le film, mais le voici avec seulement de la musique.

    Pour comprendre l'histoire, le livre est dans la rubrique "production d'écrits".

    Bon visionnage...

    « Les délégués de classeEvolution des modes de vies : vêtements et habitats »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :