• Loup qui enquêtait au musée

    Cette année, je travaille d'après l'album d'Orianne Lallemand "Loup qui enquêtait au musée", afin de réaliser avec mes élèves un livre et le film d'animation de l'histoire crée en classe, comme je le fait depuis 2 ans maintenant.

    Je vous mets ci-dessous l'organigramme du projet, ma séquence complète, le jeu de cartes que j'ai crée, le power point de correction du jeu.

    Pour les traces écrites, j'utilise celles de Sanleane très bien faites. Merci à elle!

    En fin d'année scolaire, je publierai le livre de mes élèves et le film crée.

    L'organigramme du projet

     

    Ma séquence complète

    Le jeu de carte et la correction

     

    « Les symboles français/anglaisCodage et programmation cycle 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :