• Mes dictées CE1 version 2018 période 5

    Dernière publication de mes dictées nouvelle version pour la période 5 qui couvre les mois de mai et juin.

    J'ai programmé 9 semaines sachant que les deux dernières semaines avant les grandes vacances, je ne propose plus ce type de dictées.

    De plus, pour cette période, j'ai un peu modifié les fiches de préparation pour les élèves. Il y en a moins, 1 ou 2 par semaine et je demande à chaque fois de dessiner la dictée. Cela permet aussi aux élèves de mémorisation l'histoire dictée.

    Période 5

    « Leçons mathématiques 2018 SingapourJeu sur l'alimentation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :