• Musette souricette

    Musette souricette

    Ce petit article pour mettre en ligne quelques réalisations plastiques de mes élèves en histoire des arts en lien avec l'album de "Musette Souricette".

    Vous avez dans cette rubrique, ma progression et mes fiches de prép.

    Le résultat est vraiment très bien pour une première et je compte bien recommencer cette année. Les élèves étaient ravis de cette approche de l'histoire des arts et ils étaient fiers de ce qu'ils avaient fait.

    Je n'ai pas mis les productions à la manière de Munch pour ne pas mettre en ligne les photos de mes élèves (droit à l'image).

    Je n'ai pas pu faire tous les peintres, ce sera mon objectif pour cette année!

    « Progressions et programmations 2016Le cahier de leçons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :