• Progressions (suite)

    Progressions (suite)Voilà, j'ai terminé mes deux dernières progressions qui me manquaient, celles en histoire des arts et en anglais.

    Je n'ai pas détaillé les contenus car vous les retrouverez tout au long de l'année dans les rubriques "anglais" et "histoire des arts", où je mettrai en ligne mes séquences au fur et à mesure.

    Dans la rubrique histoire des arts, vous pouvez déjà trouver les fiches  sur les différents artistes rencontrés dans le livre "Musette souricette" que j'utiliserai cette année.

    Progression anglais

     

    Progression histoire des arts

     

    « Les chouettes de comportementMusette souricette - fiches des artistes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :