• projet arbre en arts visuels

    Cette année, je travaille sur le thème de l'arbre et je viens de terminer mon projet en histoire des arts.

    Travaillant depuis plusieurs années avec l'album "Musette Souricette", je voulais continuer avec mais en changeant le travail à la manière de ... (voir les autres articles dans cette rubrique).

    Comme la couverture de l'album représente différents arbres selon les artistes rencontrés à l'intérieur, j'ai construit en partie ma programmation dessus.

    J'ai beaucoup fait de recherche sur le net et sur des blogs de collègues que je remercie pour leur fantastique travail et j'ai compilé tout ce que j'ai trouvé et souhaité faire avec mes élèves.

    Et voici la programmation détaillée que je vais mettre en place dès la semaine prochaine.

    « Vocabulaire en CPPhonoruche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :