• Séquence électricité

    Séquence électricité Je mets en ligne aujourd'hui  ma séquence en électricité que j'ai remaniée cette année.

    Pour cela j'ai utilisé quelques docs chez Mersadi, lutin bazar et les illustrations de Mysticlolly, en les remaniant à ma manière de travailler.

    Vous trouverez :

    - la séquence complète

    - les docs : flashcards, étiquettes de manipulation, leçons.

    Lorsque la séquence sera terminée, je mettrai en ligne les photos des réalisations des élèves en matière de circuit électrique combiné à la maquette acheté chez "Kit et colle". Cette année, j'ai choisi la maquette "London" (le bus + big ben). Rendez-vous en décembre....

     

    « Loup qui découvrait le pays des contesEvaluations du 1er trimestre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :