• Atelier jeux

    J'ai découvert le site de Mathieu Quénée grâce à son passage dans le journal télévisé de 20h, et celui-ci est très riche pour nous autres enseignants.

    Je vous conseille à tous d'aller y faire un tour. Les jeux éducatifs qu'il a crée sont vraiment très bien pensé et fait. 

    Pour ma part, je commencerai à la rentrée un temps d'atelier jeux de 30 minutes environ les vendredis après-midi en français et maths. J'utiliserai pour commencer 4 jeux de Mathieu Quénée : Volcamots, La vague des mots, Loupé le loup et Gare aux momies.

    J'ai changé, parfois, un peu le contenu de ses cartes jeux ainsi que les règles.

    A titre d'exemple, pour le jeu Gare aux momies, j'ai crée de nouveaux pions que voici:

    Merci encore à lui pour ces nombreux partages et ces nombreuses idées.

    « Les boites de NoëlSéquence géométrie : le géoplan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :