• Phonoruche

    Au fil de mes recherches sur le net, j'ai trouvé un atelier phono qui s'intitule "phonoruche". Le principe est très simple, l'élève a une feuille du type "j'entends le son... ou je n'entends pas le son... et il doit placer des jetons sur les images où il entend le son demandé. Le tracé correspond au chemin que doit parcourir l'abeille vers sa ruche.

    Je m'en suis inspirée et fait mes fiches persos. Voici donc mes premières fiches qui correspondent à la période 1 de la méthode de lecture Calimots : sons a, e, i, o, u, l, r, f, m, ou (il y a aussi le son é mais je n'ai pas fait de fiche pour le moment).

    Imprimer et plastifier...

    « projet arbre en arts visuels

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :