• Vocabulaire en CP

    Cette semaine j'ai travaillé sur les mots polysémiques et je me suis inspirée d'autres séances réalisées par des collègues et j'ai donc mis en place cette année avec mes élèves de CP les "sacs polysémiques".

    A la fin  du document, vous y verrez également d'autres outils que j'utilise comme les mains outils. Activités avec ces mains : les élèves viennent taper dans la main du mot lu par l'enseignante ou par un élève, jeu de kim (enlever un ou deux mots outils et les retrouver à l'oral ou à l'écrit), devinette (ex : dessiner un sac au tableau et y mélanger les lettres) etc...

     

    « Le calendrier de l'Aventprojet arbre en arts visuels »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :