• Séquence Musette souricette

    Séquence Musette souricette Je viens de terminer ma séquence sur l'album "Musette souricette". J'ai déjà publié les fiches artistes qui seront les fiches référence pour les élèves dans le classeur d'Histoire des Arts.

    Tout au long de l'année scolaire, je vous montrerai en images et en texte, les productions artistiques réalisées par mes élèves.

    Vous trouverez donc ci-dessous toutes les séances pour l'année (voir également la rubrique "les outils de la maîtresse" - progressions (suite) ).

    Merci au blog "le chat noir" dont je me suis beaucoup inspirée.

     

     

    « Musette souricette - fiches des artistes Séance civilisation CE1 : le Royaume-Uni »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :