• Mes leçons en étude de la langue 2016

    Mes leçons en étude de la langue 2016

    Voilà c'est fait! Je viens de finaliser mes leçons en étude de la langue pour la rentrée 2016. Je m'appuie sur la progression de la méthode "Un monde à lire - Kimamila CE1" que j'utilise pour la première fois à la rentrée.

    Pour l'utilisation du cahier de leçons, voir la rubrique "Les outils de la classe". Vous trouverez aussi les leçons de maths dans la rubrique "Mathématiques".

    Je publie donc les leçons en vocabulaire, grammaire, conjugaison et orthographe. Juste avant quelques photos...

    Mes leçons en étude de la langue 2016

    Mes leçons en étude de la langue 2016

    Mes leçons en étude de la langue 2016

    Et maintenant les leçons:

    vocabulaire

     

    Grammaire

     

    Conjugaison

     

    et orthographe...

     

     

    « Leçons de mathématiquesFabrication de marque-pages »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :